Fonctionnement

Nos produits sont livrés en triporteur électrique avant 12h en semaine ou avant 9h le dimanche.

Tous nos produits sont également disponibles tous les jours sauf le lundi au Local Hauterive à Posieux (voir ici)

Communes desservies:

Gibloux, Hauterive, Villars-sur-Glâne, Matran, Avry-sur-Matran et Neyruz

Jours de livraisons:

Mardi, jeudi et souvent le dimanche.

Voici les réponses à vos questions les plus courantes :

Comment commander ?

  • Vous faites votre choix de produits ainsi que la quantité souhaitée, entrez votre code postal pour débloquer le calendrier, puis vous choisissez le jour de livraison en finissant par régler votre commande dans le panier.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

  • Nous acceptons les paiements par : Twint, cartes de crédit Visa et Mastercard, ApplePay, PayPal et sur facture (une seule facture envoyée par mois pour toutes vos commandes du mois précédent).

Quand peut-on commander ?

  • Possibilité de commander pour plusieurs jours à l'avance et jusqu'à la veille du jour de livraison souhaité avant 8h00 du matin.

      Comment sont livrés les produits ?

      • Tous nos produits sont livrés en triporteur électrique dans votre boîte à lait, tout comme la Poste.

      Lors d'absence du domicile pendant la livraison ?

      • Pas de problèmes, les livraisons sont sans contact et vos produits sont de toute façon déposés dans votre boîte à lait ou au pas de votre porte.

      Quelles communes bénéficient de ce service ?

      • Actuellement, les communes de Gibloux, Hauterive, Villars-sur-Glâne, Avry-sur-Matran, Matran et Neyruz sont desservies.